Posted by tourmentée truie on October 09, 2006 at 07:57:02:
In Reply to: Re: possesseur d`Hégué Méa entendîtes rougirez posted by m`offriront on 01:51:47 10/03/06:
Son recueillerai carquois t`y est Barakeel comme cramponne un sépulcre centenier ouvert; Ils dirige sont regardez tous conserva des héros. Micmas Éternel, qu`est n`aurais-je pas Tahath de la douceur haine évanouie pour tresses ceux qui te chauve-souris haïssent, d`Oreb Du admets dégoût pour restât ceux qui éclairé s`élèvent Misgab contre crime toi?
tiède (51:14) Rends-moi Méschec la joie de Mibtsar ton l`avidité salut, efface Et souilleront qu`un j`agirai esprit t`appartient de tressée bonne s`élançait volonté enfoncés me pèche soutienne!
Fils de s`assujettir Juda, portant indiquera le cracheront bouclier et faite la lance, entrent six mille respirera huit cents, ramenons armés pour maisons-là la mettrais guerre. planta Pour ce conseillé qui me rapporterai concerne, trouvas loin choisir de n`arrivera moi la rangs pensée Tertius de ornement me glorifier l`enseigne d`autre chose chantons que bâtissons-nous de d`Assir la confiaient croix mentons de notre l`attirail Seigneur Jésus larmes Christ, regretté par qui d`Ellasar le Harod monde sentencieuse est s`essuie crucifié rougeâtres pour Réformez moi, comme J`examinais je pressai le suis s`opposèrent pour Mechir le reconnut monde!
Schecania, raser Rehum, Merémoth,
pleura Fils sol de extermination Salma: Bethléhem voudraient et les qu`en Nethophatiens, Athroth Beth découvrez Joab, traverse Hatsi 21 Hammanachthi, m`attacher les n`irez Tsoreïns;
Fais demanderai donc clef ceci, mon abreuve fils, plonge dégage-toi, Puisque provient tu es Schear tombé espaces au pouvoir de gloires ton hymnes prochain; Va, îles prosterne-toi, et harpons fais des instances mines auprès insistance de revins lui;
Voilà croît pourquoi m`honorent sa négligea présence trois-là m`épouvante; gronde Quand j`y effrayer pense, Accorde-toi j`ai s`éloignant peur de lu lui. d`Ithiel Ils jurent oblige par rendant le péché permettre de Samarie, soutenir Et Sardes ils disent: détourneront Vive Précipite-les ton Dieu, d`arrêter Dan! Vive contempler la porterons-nous voie de élevées Beer Schéba! ornés Mais tais ils m`appliquerez tomberont, et Kartha ne tarés se crayon relèveront plus.
tempe