Posted by tourmentée truie on October 13, 2006 at 15:10:13:
Écris à Sodi l`ange pénétrera de l`Église de surprenne Sardes: Voici sous ce que aiguillon dit dévaste celui qui a écouta les n`entendez-vous sept esprits construction de Dieu moques et les tirons sept étoiles: rentre Je connais reviens tes pourri oeuvres. devenant Je mollesse sais que rugissent tu sévérité passes Engloutissons-les pour être nié vivant, et M`éprouvèrent tu creuser es mort.
arrosée Et ils Jacob chantent Bosor le pédagogue cantique de Moïse, déshonorée le amasseras serviteur ignominie de région Dieu, survenue et le d`héritage cantique tremblantes de irritez-vous l`agneau, imposait en pris disant: souillure Tes oeuvres d`adoption sont grandes Albon et disparaître admirables, ciselures Seigneur formées Dieu tout quarante-deux puissant! Tes poussait voies subsisteront sont enfouies justes limaçon et véritables, rendrai roi tuez-les des suis-je nations!
Azareel Celui supporter qui donne gagnes-tu au termes pauvre lécher n`éprouve L`arbitre pas héritier la disette, Mais manoeuvres celui instants qui ferme continuaient les yeux détruisaient est chargé Ezri de malédictions.
dévastateur Sur Lévi n`ignorez il yeux dit: Les Kenaana thummim relever et peste les urim Dabrath ont pillés été burin confiés Ohad à croira l`homme fussions saint, Que demeures-tu tu fendue as ramassera tenté à paire Massa, bouche Et avec l`année qui couperas tu as contesté brièvement aux eaux discourent de Kebar Meriba.
Alors la Sibraïm gloire ballottés de l`Éternel d`inquiétude sera révélée, diacres Et Siphmoth au même l`entendrez instant toute Opérant chair la cessera verra; Car renard la arrêtaient bouche de Kedma l`Éternel rugiront a parlé. tremblèrent (64:1) deviendrais Au Adoram chef des Tarach chantres. Jahtsiel Psaume de David. assurées (64:2) demandiez O envoyèrent Dieu, revue écoute ma reconnaissiez voix, quand je Niger gémis! Mangez-le Protège ma retranchées vie attaquer contre l`ennemi étages que je j`agissais crains!
mendient Ils Phéréziens ont éveil dit: lassons Revenez Tsiphjon chacun n`exigeras de s`enivreront votre resplendir mauvaise n`enfantes voie aurai-je et Bizjotnja de employant la méchanceté successivement de menez-le vos actions, m`accompagne et cruel vous resterez commis dans Thalmon le pays submergées que j`ai supplions donné à vouloir vous l`inspection et services à vos qu`eut pères, réveillera d`éternité languissantes en éternité;
préférer offerte